Je sors de mon premier cours de "Dessins hybrides" qui dure jusqu'à 23h30. Ca faisait longtemps que je n'avais pas était intéréssée à ce point pendant un cours.
Le prof est un québecois avec un accent de folie, je comprend pas la moitié de ces expressions, j'en ai chopé seulement quelques unes, du genre "Criss de marde", "Prend toi dans l'derche" "ostie d'marde de tabarnac". Les étudiants le connaissent et on repris son cours en conaissance de cause.
Un cours sur le dessin qui était simplement passionant, le genre qui donne des idées, qui stimule. Il m'a fait l'effet d'un bon film, ceux d'ou l'on sort avec le sentiment d'être changé, d'avoir compris quelque chose.
Mais c'est quoi sinon dessin hybride, tabernac!!??
RépondreSupprimerDessin: les approches hybrides ---> tous les mixs que tu peux faire entre les differentes pratiques qui ont un lien avec le fait de "dessiner" (jeu d'ombres, dessins dans l'espace, dessin et photo, dessins et scultputre....)
RépondreSupprimerC'est très large, ouvert à toutes les idées :)
Il y a une partie pratique et une partie cours, avec presentation d'artistes et discussions et le cours ets juste super dynamique c'est genial :)